L'Alliance Démocratique Des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Démocratique Des Jedis

Pour tous les membres de l'alliance plus ce qui la trouve intéressante!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance ombre

Aller en bas 
+3
The dark phoenix [ombres]
Blacknight[Ombre]
darkpepette
7 participants
AuteurMessage
darkpepette
membre de l'alliance
membre de l'alliance
darkpepette


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

en ten que ambassadeur de l'alliance démocratique des jedis, moi darkpepette, en vue d'une entente cordiale avec les membres de L'Empie des Ombres et pour un pacte de non agression et commercial des meilleurs.


J'accepte les termes de ce pacte de non agression et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.

darkpepette Alliance Démocratique Des Jedis
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight[Ombre]
membre allié
membre allié
Blacknight[Ombre]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:13

En ma qualité de main droite de l'Empire des Ombres, moi Blacknight, représentant de la dite Alliance, en vue d'une entente cordiale avec les membres de l'Alliance Démocratique Des Jedis, et pour un pacte de non agression et commercial des meilleurs,

J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.

Blacknight - Empire des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
The dark phoenix [ombres]
membre allié
membre allié
The dark phoenix [ombres]


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.


The dark phoenix - Empire des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
filipe 7
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:22

J'accepte les termes de ce pacte de non agression et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.

Filipe 7 - Empire des Ombre
Revenir en haut Aller en bas
tomwinner
membre allié
membre allié
tomwinner


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:55

J'accepte les termes de ce pacte de non agression et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.

Tomwinner-Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Magus
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:12

J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurait alors discussion entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.

Magus - Nouveau fondateur de l'Empire des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non respect il y aurait alors discussion entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.

Lymzi - Membre de l'Empire des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance ombre Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance ombre   PNA avec l'alliance ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pna avec la g.d.c
» Pacte total avec l'alliance L.T.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Démocratique Des Jedis :: PARTIE EXTERNE :: DEMANDE DE PACTE-
Sauter vers: