L'Alliance Démocratique Des Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Démocratique Des Jedis

Pour tous les membres de l'alliance plus ce qui la trouve intéressante!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La partie de Poker I

Aller en bas 
4 participants

J'ai ...
lu la p'tite histoire
La partie de Poker I Vote_lcap100%La partie de Poker I Vote_rcap
 100% [ 5 ]
pas le temps !
La partie de Poker I Vote_lcap0%La partie de Poker I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jamais aimé les RP
La partie de Poker I Vote_lcap0%La partie de Poker I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lu rapidement ce RP
La partie de Poker I Vote_lcap0%La partie de Poker I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
K vin le Puissant
visiteur
visiteur
K vin le Puissant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:14

La journée se terminait et les Jedis s'était réunis au bar drunken
La lune venait d'apparaitre et déja la grande partie de Poker Inter Jedis avait commençé lol!
En abattant ses 3 As, dark_olivier venait de remporter la mise de 5 000 de deut et souriait, très content de son coup Very Happy alors que les têtes des autres joueurs se baissaient Mad ...
Le barman faisait des aller venus du comptoir à la tables où les joueurs se disputait les mises. Rolling Eyes
Alors qu'il traversait la salle pour la quinzième fois, un plateau de bière fraiche dans les bras, la porte principal s'ouvrit en fracas et une silhouette humaine apparut. affraid
Tous les Jedis quittèrent leur jeu pour observer le nouvel arrivant.
C'etait un chevalier à la cuirasse argenté qui portait un glaive à la ceinture un grand sac en peau d'ours à la main. monkey
"Etrange perssonage se dirent les confrères attablés" lol!
Derrière les vitres du bar, les feux d'un énormes vaisseaux prouvait que l'homme ne vivait pas que de chasse et de pêche mais connaissait quand même la définition du mot "Destructeur" ... pirat
Il s'assit à une table, toujours sous le regard étonné des Jedis et sortit de son sac un contrat de PT, un échantillon de roche (qui ressemblait à du métal ...) et un gros lapin blanc qui souriait d'un air niet albino
Après une bonne heure de discussion avec les Jedis, après leur avoir présenté :
♪ son projet de pacte total, cheers
♪ sa possibilité d'echangé du métal, cyclops
♪ son gros lapin blanc qui avait la facultés de roter et de se gratter le derrière en même temps albino
L'homme qui n'était autre que K vin le Puissant pris des cartes et ils commençèrent tous la grande et longue partie de Poker ... ... ...


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

(hrp : continuez l'histoire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
dark_olivier
Admin
Admin
dark_olivier


Nombre de messages : 102
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:34

mdrrrrrrrrrrr

mon chien a commencé a se lécher les babines en voyant le lapin blanc niait

ceci dit bienvenu voyageur d'outre tombe , installe toi , mange et bois , il y a quelques pinthes de bière intergallactique

quel beau vaisseau tu as , tu aurais du le garré ailleurs , il fait petit a coté de mon edlm

lol!

ton traité est très bien fait , pour moi c'est ok pour le pacte total , j'aime bien ce sens de l'humour

lol!
Revenir en haut Aller en bas
K vin le Puissant
visiteur
visiteur
K vin le Puissant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

A la voix de l'homme, le lapin niet sourit ... albino
en quelques bon, il se jetta sur les genoux de dark olivier, ne voyant pas l'éclat des horribles canines du félin assis dessous la chaise ... Twisted Evil
_"Je te demande donc de m'accepter dans ta liste des amis, ce qui me protégeras encore plus de ta monstrueuse machine qui ronronne sur le parking (ton EDLM ...)"
Sur ces mots, K vin le Puissant abatti 3 reines sur la table qui sauta sur le coup, reveillant le fauve endormi ... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dark_olivier
Admin
Admin
dark_olivier


Nombre de messages : 102
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:06

la bête ouvre un oeil , tout en regardant autour de lui , referme l'oeil et se met a bailler .

on peut admirer cette dentition jaunatre et quelque canine cassée au cours de quelques combats , recouvert d'un filet de bave .

puis la bête laissa sortir un rôt en direction du petit lapin niait , qui , en sentant cette odeur , avait deviné que c'était cette bête , la bête qui avait mangé ses parents , la semaines dernières au super U intergallactique .

l'homme déposa un brelan de roi sur la table
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K vin le Puissant
visiteur
visiteur
K vin le Puissant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:58

Alors que le lapin niet s'approchait de cette étrange caverne d'où sortait l'odeur de son ti papou et de sa tite mamou, K vin le Puissant réfléchissait ... il sentait qu'il allait perde ( non pas son p'tit lapin albinos, car il s'en foutait de se truc qui un jour ou l'autre il boufferai ou vendrai au super U intergallactique mais plutôt la partie ...).
C'est alors que se produisit quelque chose de magique :
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dark_olivier
Admin
Admin
dark_olivier


Nombre de messages : 102
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:20

oui , quelque chose de magique , tellement magique qu'on n'osaiit y croire .
j'avais devant moi le plus grand des magiciens , le maitre incontesté de la galaxie perdue , celui que tout le monde redoute .
il était la devant moi .
sans peur je lui demande : s'il te plait tu peut me faire apparaitre un mouton ? j'en ai marre de manger du lapin




Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anakin6
membre de l'alliance
membre de l'alliance
anakin6


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

-"De quoi un mouton bon ton veut réalisé sera"dit le magicien
c'est alors qu'un puissants éclair apparue le plus gros moutons jamais vue aparu!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K vin le Puissant
visiteur
visiteur
K vin le Puissant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

_ BBEEEEEEEEEEEEEEEEEE KEEEEEEEEEEEEE SEEEEEEEEEEE KEEEEEEEEEEEEEE JEEEEEEEEEEE FOOOOOUUUUUU LAAAAAAAAAAAAAAAA MOOOOOAAAAAAA ???
se dit la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Le sage
visiteur
visiteur
Le sage


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:20

- Ah, un mouton qui parle! Qu'est-ce que c'est ca? Je n'ai pas demandé un mouton qui parle pour répondre a mon appetit.

Le magicien répond: '' Vous n'aviez pas donnez de spéficication a votre mouton''.

QUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, jjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee veveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx papapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss Moummooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrirrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
anakin6
membre de l'alliance
membre de l'alliance
anakin6


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

mourir?!? mais tu est le mouton déstiner a te faire manger!


et ils s'aprochérent le prire etégorgent le povre mouton qui poussa un cri assourdissant:"nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il le firent frire et le mangére!
Revenir en haut Aller en bas
K vin le Puissant
visiteur
visiteur
K vin le Puissant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

albino Le lapin albinos se sentait tout mal ... pale
Côtes après cotellete, le mouton disparaissait mais l'appetit des hommes continuait d'augmenter !!!
affraid
Serait-ce son tour après ce pauvre mouton ?
No
Revenir en haut Aller en bas
anakin6
membre de l'alliance
membre de l'alliance
anakin6


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

la sorciére morgane ariva et transforma le pauvre lapin en tueur professionnel!
......
anakin6 un puisants jedi qui été assied prés de lui sortis son sabre lasére et tua le lapin qui étant transformé en tueur redevint in simple lapin ... le jédi se raprocha de la sorciére et la controla par la force et la fit soter du 6éme étge de l'imeuble ou il se trouver!^^




Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de Poker I Empty
MessageSujet: Re: La partie de Poker I   La partie de Poker I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de Poker I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Démocratique Des Jedis :: PARTIE EXTERNE :: LA TAVERNE ADDJ :: LE BAR ADDJ-
Sauter vers: